IDÉES CADEAUX DE NOEL #1 : Offrir des objectifs Pixter à la place d’un Reflex!

Vous aimerez aussi...

16 réponses

  1. Zoe Bordelon dit :

    Super bonne idée ma belle ! Je prends note hihi

    Bisous

  2. C’est une superbe idée cadeau! J’adore!
    Bisous

  3. J’adore cette idée, j’en rêve ^^ =)

  4. Super idée de cadeau que je te pique! Merci pour cet article.

  5. lilasnacre dit :

    Super article ma chérie, je me demandais si tu savais si je pourrais prendre une photo nette de maquillages des yeux avec ce type d’objectifs?
    Bisous ma belle <3,
    Audrey, Lilas_nacre

    • flash@beaute dit :

      non pas besoin de ces objectifs pour ce genre de photo! Est ce que t’as déjà essayé avec ton tél? je sais que l’iphone donne de bons résultats!
      Y a trois objectifs chez pister: le fisheye et le grand angle qui ne sont pas adaptés! ensuite y’a l’objectif macro qui ne montrera qu’une petite partie de tes yeux car il faut être si proche de l’objet pour le prendre en photo sinon c’est flou! n’hésites pas à me montrer sur Instagram un exemple de photo que t’as envie de faire! bisous ma belle <3

  6. moi qui voulait un réflex!
    frchmt tu me tentes ma belle, mais est-ce que c compatible avec l’iphone 5s?
    Je prends plus des photos en intérieur et bientôt pour mes déco de mariage etc est ce qu’avec la combi pixter iphone ca fera l’affaire?!
    en tt cas tes photos sont super jolies.
    bisous
    sana

    • flash@beaute dit :

      lol tu peux toujours demander un reflex! la photo d’intérieur est un petit délicate vu la faible luminosité! un reflex sera mieux dans ce cas que ton iphone! mais tout dépend de la qualité que tu cherches! Perso, je m’en sert du reflex uniquement pour des photos où j’ai besoin d’une très bonne qualité! Je fais des photos de paysages, des portraits en studio,…vraiment ds le cadre de ma passion. Par contre, pour mon blog ou youtube, j’utilise plutôt un appareil hybride plus petit et plus léger et de temps en temps je m’en sert aussi du reflex pr des photos de très bonne qualité … Par contre pour mes photos perso ou pour Instagram je me sert uniquement de l’iphone. Moi ce que je conseille pour une personne qui n’est pas passionnée par la photo et qui n’a pas envie de trop investir… d’avoir un appareil compact ou alors un hybride. C’est moins cher, la qualité est très bonne même en faible luminosité et t’as pas besoin de connaitre grand chose en photo! C’est vraiment pratique car tu peux l’emmener ac toi partout et le résultat sera mieux que l’iphone! Si un jour t’achètes un reflex, le premier conseil est de bien comprendre à quoi sert chaque fonction, Bcp de personnes se servent juste de la fonction automatique et quel dommage!
      les photos que tu veux prendre, c’est pour ton blog?
      Les objectifs Pixter feront plutôt des effets sur tes photos mais ça ne changera rien à la qualité!
      N’hésites pas à me poser toutes tes questions! j’ai bcp pratiqué la photo!

  7. oh merci bcp ma belle pour ces précieux conseils, c effectivement pour le blog et aussi pour des mises en scenes de décoration que ce soit dans mon atelier ou sur place (salle de mariage) car je lance mon activité 😉 du coup j’ai besoin de jolies photos pr faire mes books etc ;*)
    sana
    xoxo

    • flash@beaute dit :

      Oui dans ce cas un reflex sera un bon investissement!! ça mettra bcp en valeur tes décorations! Et si t’es amené à beaucoup te déplacer et prendre des décos en dehors de chez toi, teste des compacts ou des hybrides…en tout cas un reflex d’entrée de gamme fera bien l’affaire! tu me tiendras au courant 😉
      Plein de bisous

  8. Rashell dit :

    Salut,
    Je suis nouvelle sur ton blog, et je suis déjà fan. Ou est ce que je peux trouver la coque iPhone Chanel stp

Laisser un commentaire

}